reprise de Macbook HS

 

Revendre son mac

Apple déclasse très rapidement les modèles de macbook et d’iMac, et tout mac de plus de 4 ans est considéré comme obsolète ou vintage. Il n’est pas souhaitable pour la planète de jeter à la poubelle un macbook qui malgré tout est construit pour durer environ une dizaine d’années.

Kinkajou repair propose la reprise de votre Macbook, Macbook air, Macbook Pro et iMac même cassé, même s’il ne démarre pas. Votre ancien mac servira de pièces de rechange pour la remise en état, et ainsi donnera une nouvelle jeunesse à un autre mac.

 

Reprise de macbook

Un macbook avec un écran cassé ? un iMac qui ne démarre plus ? Une reprise est peut-être possible, avec en plus la possibilité d’extraire votre disque dur contenant vos données. Nous vous proposerons une solution technique et commerciale adaptée à chaque cas.

Votre mac ne démarre plus ?

Venez nous le confier dans notre boutique de Strasbourg ou de Sélestat, votre mac peut être bon à revendre. Il est préférable de nous le vendre pour pièces et ainsi d’éviter une mise en déchèterie. Nos deux magasins:

1 quai de l’Ill, Sélestat
8 quai des pêcheurs, Strasbourg

Il est également possible de revendre son mac à distance, voici la procédure:

reprise macbook par correspondance

 

Lien iCloud déconnecté indispensable

Il est indispensable de déconnecter votre macbook du lien iCloud, ce qui permet d’une part de prouver que vous êtes le véritable possesseur du mac, et ensuite d’effacer toutes vos données. Dans le cas d’un mac qui ne démarre plus, vous pouvez casser ce lien à distance via le site iCloud, en voici la procédure:

déconnection lien iCloud